Solveig
Vite en bon
rang, s'est accroché dans le dernier tournant avant de revenir bien
finir en retrait.
Pablo
Venu au commandement devant les tribunes, puis sur une troisième ligne à la corde depuis le bas de la descente, a trouvé l'ouverture à moins de deux cents mètres et s'est fort bien allongé.
Oslon de Guez
Relégué au sein du peloton à la corde dans la descente a pu se décaler à la sortie de l'ultime tournant et a bien sprinté jusqu'au poteau.
Juvel Trojborg
Dans la seconde moitié du peloton à la corde depuis la descente, a sprinté honorablement en pleine piste à distance des premiers.
Ribelinos
Relégué sur une troisième ligne, à la corde, en bas de la descente, a bien sprinté dans la ligne droite, a distance des premiers.
La Dany Bar
Obligé de partir derrière un adversaire après avoir provoqué un faux départ, puis attentiste dans la seconde moitié du peloton, s'est bien allongée dans les quatre cents derniers mètres, échouant de peu pour la troisième place.
Quatuor Alto
Patiemment drivé a l'arrière garde, dans une course sans train, a longtemps cherché l'ouverture dans la ligne droite, venant échouer d'un rien pour la troisième place.
Saint Telmo
Tout de suite au commandement, semblait contrer facilement Sultan de Renier lorsqu'il a subitement pris le galop a cinq cents mètres du poteau.